La fin pour Devon Travis à Toronto?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 4 novembre 2019 à 16h08

Aujourd’hui en plus de la signature de Chase Anderson, les Blue Jays de Toronto n’ont pas chômé. Aujourd’hui, ils avaient cinq joueurs sur la liste de blessés de 60 jours (Devon Travis, Matt Shoemaker, Ryan Borucki, Tim Mayza et Lourdes Gurriel Jr), maintenant ils n’en ont plus.

Devon Travis a été cédé à Buffalo. Il a maintenant le choix d’accepter cette démotion ou bien de devenir joueur autonome. De plus, les Jays ont désigné Ryan Tepera pour assignation. La direction des Jays a mainentant sept jours pour l’échanger, le libérer ou le céder aux mineures. Les deux joueurs étaient éligibles pour l’arbitrage, mais ces décisions libèrent donc deux places sur l’alignement des Jays.

https://twitter.com/ShiDavidi/status/1191495125123375105

D’autres joueurs ont également été rétrogradés à Buffalo. Il s’agit du lanceur gaucher Buddy Boshers, du droitier Brock Stewart et également de Ryan Dull. Pour ce qui est de Boshers, il a opté pour le marché des joueurs autonomes. Les Jays doivent effectuer tous ces mouvements de personnel puisqu’ils auront besoin de place plus tard ce mois-ci pour soit d’autres joueurs des Majeures ou encore les joueurs éligibles au Rule 5 draft.

https://twitter.com/bnicholsonsmith/status/1191522978380632064?fbclid=IwAR37q2jlO51K08pL0rS4jbbcKkTfsNpKmhL0nnjxx1c4PkZqiMvyRjhioZw

Évidement, le joueur le plus important de toute cette liste est sans contredit Devon Travis, qui me semble être un émule de Troy Tulowitzki, en ce sens qu’il passe le plus clair de son temps blessé. Il n’a disputé que 153 matchs au cours des trois dernières campagnes. Il a raté la totalité de la dernière saison suite à des complications après son opération au genou.

Le deuxième but de 28 ans pourrait peut-être réussir à se retrouver du boulot, mais ça ne sera pas à Toronto.

Tags:

Articles similaires