Les partisans des Blue Jays qui espéraient voir Shohei Ohtani signer en ville doivent passer à autre chose maintenant que la star a signé à Los Angeles.
Et ce « quelque chose-là » ne peut pas être Juan Soto, qui vient à peine d’être échangé aux Yankees de New York.
Évidemment, un nom logique pour combler un poste de voltigeur qui frappe de la gauche, c’est Cody Bellinger. Le client de Scott Boras est tout un frappeur et il comblerait un besoin.
Hier, justement, je mentionnais que les Jays doivent sauver leur saison morte en signant l’ancien MVP dans les prochaines semaines.
Et à ce sujet, on peut se demander si la fiancée de Cody Bellinger ne vient pas de donner espoir aux fans des Blue Jays.
Pourquoi? Parce que hier soir, elle a publié une story Instagram de Toronto.
Il est logique d’assumer qu’elle est dans la Ville-Reine, même si elle n’a pas écrit mot pour mot qu’elle était en ville.
Mais est-ce que cela veut dire que Cody Bellinger est avec elle? Rien ne nous permet de le confirmer en ce moment, non.
Et on a appris vendredi que même si quelqu’un dit que Bellinger a pris un avion en direction de Toronto, ça ne veut pas dire que c’est vrai.
Il est important de noter que la fiancée de Bellinger et la mère de ses enfants a une carrière en tant que modèle. Peut-être qu’elle est à Toronto pour des raisons qui n’ont rien à voir avec le baseball.
Et même si le couple est vraiment en ville pour le baseball, ça ne veut pas dire qu’une signature est imminente non plus, au contraire.
Notons qu’en ce moment, les demandes salariales de Bellinger seraient considérées comme élevées.
Sur le terrain, Bellinger serait un bon fit pour les Blue Jays. Son excellent jeu au champ centre et au premier but en font un outil défensif intéressant et son coup de bâton est évidemment excellent.
Est-ce que Toronto va s’emballer avec tout ça? La réponse dans les prochaines heures.