La citation « être Verlandé » est maintenant inscrite sur un chandail

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 6 octobre 2019 à 7h00

Vendredi soir, Justin Verlander a été si bon que Kevin Cash a déclaré que son équipe avait été « Verlandée ». En d’autres mots, il a créé un verbe pour imager la domination du lanceur.

Parce que les gens sont fantastiques, un chandail a été créé à la suite de cette citation. On peut y lire « We got Verlander’d » ainsi que l’inscription « No hits, no runs, no chance », soit pas de coups sûrs, pas de points, pas de chance.

Verlandered
Photo : BreakingT

Il y a définitivement une certaine aura autour des Astros de 2019…

Il s’agit du deuxième chandail à l’effigie du lanceur cette saison. Le premier, créé à la suite de son match sans point ni coup sûr, s’appelle « Where the f*** is Toro? »

Verlander Toro
Photo : Tee Cream

Les gens sont fantastiques.

Être Cole’d?

Dans la foulée de cette citation, il y a eu une autre domination de la part d’un candidat au Cy Young des Astros hier soir. On parle ici de Gerrit Cole, qui a lancé 7.2 magnifiques manches et qui a passé 15 hommes dans la mitaine.

On peut donc dire que les Rays ont été Cole’d.

Les hommes de Kevin Cash retournent donc à Tampa avec un gros problème sur les bras : ils sont incapables d’acheter des points. En plus, ils feront face à Zack Greinke lundi – rien pour leur faciliter la tâche.

https://twitter.com/TBTimes_Rays/status/1180818116588326912?s=19&fbclid=IwAR2NEbxm12FNnpdvRksgA20Vnn6WBYtB2t23hbmyRe6w6e1rwyvR6-fo5RI

Le moral de l’équipe n’est donc pas dans le plafond. Même si Charlie Morton, leur meilleur lanceur cette saison, aura la tâche de sauver les meubles, les gars savent qu’inscrire des points au tableau sera nécessaire.

Ils ont juste été un peu meilleurs que nous. (…) Leurs lanceurs ont dominé. – Kevin Kiermaier

Nous avons le talent pour jouer une grosse partie lundi. – Kevin Cash

Même si Greinke est un lanceur dominant, ils auront lundi le meilleur affrontement possible pour eux, compte tenu des blessures de Glasnow/Snell et du talent de Morton. À eux d’en profiter.

Tags:

Articles similaires