La blessure d’Aaron Judge ne semble pas sérieuse

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 29 avril 2023 à 12h00

Comme trop souvent dans les dernières années, les Yankees de New York se retrouvent avec une infirmerie qui déborde. Ce sont présentement 158 millions de dollars de la masse salariale qui se retrouve sur la touche.

Le dernier en lice, Aaron Judge, ne devrait toutefois pas y rester pour une longue période, et ce, malgré sa blessure à la hanche qui a été causé par une glissade très maladroite du géant au troisième coussin.

C’est à tout de moins ce qu’avance le gérant Aaron Boone.

C’est une chose que d’affirmer que ça ne semble pas sérieux, c’en est une autre d’avoir les résultats officiels de sa résonnance magnétique, ce qu’on a pas en ce moment.

À l’heure actuelle, les Bombardiers du Bronx attendent toujours que le médecin de l’équipe, Chris Ahmad, lise les résultats avant de prendre une décision à savoir si le capitaine aura à faire un séjour sur la liste des blessés.

En attendant, les Yankees ont procédé au rappel du voltigeur et joueur de premier but Jake Bauers afin d’amener un peu de profondeur dans leur série face aux Rangers du Texas, puisque le Juge ne reviendra assurément pas durant le weekend.

Ce rappel était inévitable pour Boone, même si l’écart de talent entre les deux joueurs est pharaonique.

Écoute, il est sans doute le meilleur joueur du sport et ce n’est pas un secret ce qu’il représente pour notre équipe. J’espère que nous ne le perdrons pas longtemps. Mais nous avons un match à jouer.

Les Yankees auront grandement besoin de Judge en santé, parce que ce n’est pas avec Aaron Hicks au sein de l’alignement qu’ils parviendront à quoi que ce soit.

Tags:

Aaron Boone, Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard