Kyle Tucker : « Comment peut-il ne pas demander au moins 400 M$? »

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 mars 2025 à 20h30

Kyle Tucker est habitué de passer sous le radar. Malgré son immense talent sur un terrain de baseball et le fait qu’il a toujours joué dans des marchés qui ne sont pas petits (Houston et maintenant Chicago), il fait peu parler.

À Houston, il a notamment été « caché » parce qu’il jouait derrière de nombreuses vedettes. Mais surtout, il a une personnalité tranquille, ce qui fait en sorte qu’il ne sort pas du lot.

Résultat? Les fans le connaissent moins.

Mais Tucker est un joueur complet qui n’a aucune grosse faille dans son jeu. Il est un joueur exemplaire à avoir et il va coûter cher sur le marché de l’autonomie dans un an.

Mais combien?

Selon un dirigeant d’une équipe de petit marché, qui a tenu à garder l’anonymat, il ne faudrait pas s’étonner si Tucker devait demander au moins 400 millions de dollars comme agent libre.

L’an prochain, il aura 29 ans. Et le natif de Tampa Bay sera vraiment en demande.

Notons aussi que dans l’article de ESPN, le même dirigeant dit que dans le milieu, plusieurs personnes pensent que Tucker est meilleur que Juan Soto, qui vient de signer pour 765 M$.

Évidemment, Tucker est plus vieux et son oeil au bâton n’est pas celui de Soto. Tucker est fort dans tout et sa défensive de feu en fait un joueur plus complet que Soto, c’est certain.

Et il va passer à GO l’hiver prochain, c’est certain.

Il ne fera pas autant jaser que Vladimir Guerrero Jr. en 2025, on s’entend là-dessus. Mais si Vladdy demande 500 M$ maintenant, qui sait ce que Tucker pourra demander dans un an.

J’ai le sentiment que Tucker signera pour moins d’argent que Vladdy, mais qu’il aura plus d’offres parce qu’il est un voltigeur.

Si jamais il devait signer pour 400 M$, il ne serait devancé, dans l’histoire, que par Juan Soto, Shohei Ohtani et Mike Trout. Et peut-être aussi par Vladdy, comme on vient de le dire.

À Tucker de performer à Chicago en 2025, donc. Et s’il fait très bien, il risque de jouer ailleurs en 2026 parce que les proprios ne dépensent pas beaucoup, depuis quelques années.

Tags:

Cubs de Chicago, Juan Soto, Kyle Tucker

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire