Kyle Schwarber : le meneur dont les Phillies avaient besoin

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 octobre 2022 à 16h00

Quand on pense à l’attaque des Phillies de Philadelphie, on pense à Bryce Harper. On pourrait difficilement penser à un autre gars en premier, dans les faits.

Mais il ne faut pas oublier l’impact que Kyle Schwarber a sur les siens.

Après tout, il a été amené pour frapper des circuits (49 avec les séries, dont 46 en saison régulière) et pour amener du leadership. Pourquoi?

Parce que le gars a déjà gagné la Série mondiale et parce qu’il a de l’expérience en séries. Pas plus tard que l’an passé, il était en série de championnat à Boston.

C’est donc via sa grande expérience, son talent et son ascendant dans un vestiaire que les Phillies lui ont offert 79 M$ sur quatre ans pour venir patrouiller le champ gauche.

Et clairement, après un an, le club est vraiment satisfait.

Évidemment, les Phillies vont vouloir qu’il prenne son élan offensivement parlant en Série mondiale. Il a frappé deux simples en deux matchs, mais c’est les coups sûrs de plus d’un but qui représentent son pain et son beurre.

Ceci dit, même s’il ne frappe pas, simplement de le voir jaser de baseball avec les autres gars, ça aide à faire grandir la culture victorieuse dans le coin de Philly.

C’est aussi pour ça qu’il a été signé afin d’être un premier frappeur chez les Phillies. Jusqu’à présent, le club n’a pas à se plaindre de sa production.

Et s’il devait avoir de l’impact en marge du retour à la maison ce soir, demain et mercredi, ce serait la cerise sur le sundae.

Tags:

Kyle Schwarber, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois