Kyle Schwarber à Philadelphie | Seiya Suzuki à Chicago

Publié le 16 mars 2022

Kyle Schwarber à Philadelphie

Selon ce qui circule, les Phillies de Philadelphie auraient mis la main sur Kyle Schwarber via le marché des agents libres.

Il était un joueur très convoité, mais Philly aura réussi à le convaincre. Il gagnera près de 80 M$ (79 M$) au total sur quatre ans.

Les Phillies avaient besoin d'un voltigeur (il n'y a que Bryce Harper en ce moment) et Schwarber peut jouer dans la gauche et comme DH. C'est une signature parfaite.

La question à se poser, c'est de savoir si cela empêchera Bryce Harper d'attirer son bon ami Kris Bryant en ville. On sait qu'il y tenait beaucoup, mais là, il pourrait aller ailleurs. Les Padres le veulent, notamment.

Est-ce que Bryant est destiné à aller avec les Rockies, un club qui le veut absolument? Ça reste à voir.

Mais bref. Tout ça pour dire que Schwarber retrouvera son entraîneur des frappeurs de 2021 (Nationals) en Kevin Long. Cela a possiblement pesé dans la balance.

Il manque encore des éléments, mais Philadelphie veut entrer en séries. Est-ce qu'il y aura plus de signatures ou des transactions?

Ça reste à voir.

Seiya Suzuki à Chicago

Pendant ce temps-là, Seiya Suzuki a obtenu un contrat de cinq ans d'une valeur de 85 M$ chez les Cubs de Chicago.

Il n'ira donc pas, comme on le croyait, chez les Red Sox.

Il n'ira pas non plus à San Diego, comme le voulaient les rumeurs des derniers jours.

Les Cubs, qui ont mis la main sur Marcus Stroman avant l'arrêt de travail, ne veulent pas reconstruire pendant des années. J'aime ça.

  • Que font les Reds?
  • Qui bougera?

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram