Kumar Rocker ira lancer dans la Ligue Frontière d'ici le repêchage

Publié le 13 mai 2022

L'an dernier, les Mets ont fait jaser d'eux en ne signant pas l'excellent Kumar Rocker. Le jeune homme, qui avait été repêché au 10e rang au total, s'est fait niaiser par Steve Cohen, qui disait que le lanceur ne valait pas la peine d'être signé.

Rocker n'a donc pas fait ses débuts chez les pros en 2021. Cette année, il ne voulait pas revenir à Vanderbilt (NCAA) parce qu'il veut jouer au-delà du niveau NCAA.

Et il a pris sa décision : d'ici le repêchage, il ira lancer dans la Ligue Frontière.

D'ici juillet, il ira lancer pour le compte des Valleycats de Tri-City, un club qui évolue dans la même ligue que les Capitales de Québec, les Aigles de Trois-Rivières et les Titans d'Ottawa.

Comme il lancera avant le repêchage dans la Ligue Frontière, j'ai regardé si les Cats allaient être au pays avant le mois de juillet. Et notez qu'à la fin du mois de juin, les Aigles vont accueillir une série (28 au 30 juin) contre sa formation.

Après, il devrait faire le saut dans le baseball affilié.

Rappelons que la Ligue Frontière est associée à la MLB. Plusieurs tests ont lieu au niveau des règlements afin de voir s'ils seraient viables dans la MLB.

J'ai hâte de voir comment il va s'en sortir.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram