La saga du premier but des Red Sox a fait abondamment jaser depuis une dizaine de jours. Avec Triston Casas qui s’enligne pour rater le reste de la saison, le club se cherche des options pour le remplacer au premier coussin.
Pour bien des gens, Rafael Devers, qui risque de finir sa carrière au premier but, semblait être le candidat tout désigné. Or, le frappeur désigné du club ne veut rien savoir d’y aller, ce qui place les Sox dans une drôle de position.
Abraham Toro est donc là en attendant, mais idéalement, le club aimerait une solution à plus long terme… et voilà qu’aujourd’hui, il en a peut-être trouvé une : Kristian Campbell.
Le jeune joueur de 22 ans, qui évolue au deuxième but depuis son arrivée dans les Majeures, s’est entraîné au premier but aujourd’hui. Et évidemment, il est logique de penser qu’on essaie de lui apprendre la position rapidement.
Tout comme il est logique de penser qu’on le fait possiblement dans le but de l’envoyer là à temps plein.
Pour les Red Sox, ce serait une belle façon de régler le problème. Campbell n’est pas un excellent joueur défensif au deuxième but de toute façon, ce qui fait en sorte qu’il n’est pas indispensable de le garder là.
Et surtout, ça réglerait encore un peu la congestion à l’avant-champ, ce qui pourrait même ouvrir une place pour Marcelo Mayer… qui, coïncidence, joue de plus en plus au deuxième but dans les mineures ces temps-ci.
Campbell semble donc prêt à faire ce que Devers n’a pas été prêt à faire : prioriser le bien de l’équipe et essayer de dépanner en apprenant une nouvelle position sur le tas… et ce, sans se plaindre publiquement.
Voyons voir ce que ça donnera, maintenant… mais si Campbell est capable de tenir son bout au premier coussin, ce serait un beau problème de réglé pour les Red Sox.

- Parlant des Red Sox, voici leur nouvel uniforme City Connect.
- Aaron Nola sur la liste des blessés.
- Quel joueur.
- Des nouvelles des blessés des Blue Jays.