Kris Bryant à Seattle : un ancien coéquipier universitaire tente de le convaincre

Actualité

Félix Forget

Publié le 11 février 2022 à 14h00

Après avoir vu les Cubs l’échanger à San Francisco, Kris Bryant a somme toute connu une bonne fin de saison en Californie. Il est venu ajouter une menace au bâton en plus d’offrir une belle polyvalence en défensive pour Gabe Kapler.

Mais maintenant qu’il est agent libre et qu’une réunion avec les Giants n’est pas dans les cartes, Bryant est un joueur plutôt convoité. Après tout, quand il est au sommet de son art, il est tout un joueur de baseball.

Et s’il y a une équipe qui pourrait profiter de ses services à mon sens, c’est les Mariners de Seattle. Après une saison 2021 durant laquelle ils ont surpris à peu près tout le monde, ils ont sorti le chéquier pour amener Robbie Ray et d’autres ajouts pourraient se faire après le lockout.

Paul Sewald, un releveur des Mariners, a d’ailleurs avoué qu’il a tenté de convaincre son bon ami Bryant de s’amener à Seattle depuis quelques semaines.


Bryant et Sewald sont tous les deux natifs de la région de Las Vegas. Ils se sont connus au high school et ils ont continué de jouer ensemble au niveau universitaire après que Sewald ait convaincu Bryant d’aller à l’Université de San Diego avec lui.

À la blague, le releveur affirme que s’il a pu le convaincre de le suivre à l’université, il pourra convaincre Bryant de le rejoindre à Seattle.

Après tout, Bryant est peut-être l’option toute désignée pour les Mariners. Avec le départ à la retraite de Kyle Seager, il y a un trou à combler au troisième coussin. Oui, Abraham Toro pourrait retrouver sa position naturelle, mais si les Mariners peuvent ajouter un joueur établi comme Bryant pour donner des ressources à une jeune équipe qui a surpris l’an dernier, ils le feront.

Ça fait quelques semaines que je m’attends à voir Bryant signer dans l’État de Washington et ma position n’a pas changé depuis.

Sewald a également parlé de Bryant pour revenir sur la manipulation du temps de service (Bryant avait été victime de ceci au début de sa carrière). Selon lui, avoir des gars comme Logan Gilbert et Jarred Kelenic dès le début de la saison aurait pu permettre aux Mariners de gagner deux matchs de plus et de se tailler une place en éliminatoires l’an dernier.

On se souviendra d’ailleurs de l’ancien président des Mariners, Kevin Mather, qui avait affirmé ouvertement qu’il manipulait le temps de service de ses joueurs avant le début de la dernière saison.

Bref, on verra si Sewald sera capable de convaincre Bryant de le rejoindre à Seattle. Peut-être que c’est avec lui qu’ils combleront leurs deux matchs de retard…

Tags:

Articles similaires