Red Sox : Kiké Hernandez sait qu'il peut en donner encore plus au-delà de 2022

Publié le 07 avril 2022

Le polyvalent joueur d'avant-champ et de champ extérieur Kiké Hernandez sait qu'il peut en donner encore plus. Et il souhaite le faire avec les Red Sox au-delà de la saison 2022.

Après la prochaine campagne, Hernandez sera l'un des six joueurs des Sox qui pourra tester le marché des joueurs autonomes du baseball majeur.

Normalement utilisé au deuxième coussin, l'athlète de 30 ans s'est découvert « une seconde vie » en séries éliminatoires 2021, patrouillant le champ centre. Après un début de saison modeste, il a été le meilleur frappeur des séries. Il a maintenu une moyenne de .408 (20 en 49), avec un pourcentage de présence sur les sentiers de .429.

Au moment où les Red Sox ont baissé pavillon contre les Astros, il avait cinq circuits, quatre doubles, un triple, neuf points marqués et neuf points produits en 11 rencontres.

Chose certaine, le principal intéressé a adoré sa première saison avec Boston et espère y rester.

« Je suis plus qu'intéressé à rester à Boston. C'est hors de mon contrôle puisqu'ils ont des joueurs de premiers plans à prolonger. Je comprends cela. Une fois la saison amorcée, je vais me concentrer sur ce que je sais faire de mieux et laisser les distractions de côté », a toutefois assuré Hernandez au journaliste de MassLive.com.

Il faut savoir que Xander Bogaerts, J.D. Martinez, Nathan Eovaldi, Jackie Bradley Jr. et Christian Vázquez seront également libres comme l'air. La situation pourrait toutefois être payante pour Hernandez si une autre formation cherche à ajouter de l'expérience. Un dossier à suivre...

10e manche
  • Dur coup à Philly.
  • En parlant des Sox.

Partage

Par Antoine Desrosiers

Si ça concerne le baseball au Québec, il est au courant.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram