Khris Davis : l’appel du cœur plus fort que les dollars

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 février 2019 à 12h00

Le marché des agents libres est un monde complexe où il faut parfois être patient. Des rencontres à la pelle, des négociations, des voyages à travers le pays et j’en passe. Tout cela épuise. Ça épuise les joueurs concernés, mais ça nous épuise nous aussi, les partisans. Alors que nous sommes toujours dans l’attente de savoir où signeront les deux starlettes « B.H » et « M.M » – pour ne pas les citer – Khris Davis, lui, a déjà exprimé son souhait de trouver une entente avec ses Athletics afin de ne pas tester ce redoutable marché la saison prochaine.

« 16 millions grand maximum »

Khris Davis est un gars simple. Ce qu’il veut, c’est jouer au baseball et se sentir bien. À Oakland, tout cela est réuni. Le joueur est dans son élément. Il aime ses couleurs, ses partisans et ses coéquipiers. Krush Davis est comme chez lui, tellement bien qu’il excelle sur le terrain. Au cours des trois dernières années, personne dans la MLB n’a frappé autant de coups de circuit que lui (133).

Le King d’Oakland, c’est lui.

https://twitter.com/susanslusser/status/1096843117410447360

Khris Krush Davis a eu droit a un petit cadeau de ses patrons : une jolie augmentation de 6 millions $, soit un salaire total de 16,5 millions $ pour la saison qui s’en vient. Après cela, Davis pourra tester le marché.

Mais cela, le joueur ne veut pas en entendre parler. Non, ce qu’il veut, c’est rester à Oakland. Pour ça, il est prêt à trouver un accord avec la direction le plus vite possible, quitte à toucher moins d’argent.

L’argent, Davis en a assez. Il s’en fiche, ce qu’il veut c’est être heureux.

Je ne veux casser la banque. Je veux juste jouer au baseball et être heureux. Je ne cherche pas à toucher le maximum de dollars. 16 millions c’est mon maximum, je ne veux pas plus que ça. Je suis prêt à couper mon salaire et c’est OK, tant que je reste ici à Oakland. – Khris Davis

Wow! Vous avez bien lu.

« Trois saisons minimum »

Khris Davis parle avec son cœur et ce dernier lui fait dire qu’il est bien à Oakland. Le joueur est même prêt à encaisser un peu moins de 10 millions par saison pour avoir la chance de porter le jaune et vert des A’s encore trois ans minimum.

https://twitter.com/athletics_fanly/status/1097330894623272961

Khris Davis et son agent n’attendront pas la fin de saison pour régler cette affaire. Le joueur veut évoluer l’esprit libre et le cœur rempli d’amour au sein d’une équipe pour qui il a envie de tout donner.

Tags:

Articles similaires