Kevin Pillar quitte Toronto vers San Francisco

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 2 avril 2019 à 7h53

Les rumeurs tournaient depuis un bon moment déjà et celles-ci ne sont plus puisque le dynamique voltigeur Kevin Pillar endossera désormais une chemise des Giants de San Francisco.

https://twitter.com/mi_guardado/status/1113107161486262277

Les Giants ont acquis le voltigeur des Blue Jays en échange du lanceur droitier Juan de Paula, du voltigeur Alen Hanson et d’une autre patte droite, Derek Law.

La foule du Rogers Centre n’a jamais caché son amour envers Kevin Pillar, un joueur de champ centre excessivement électrisant. Son bâton en choquait plusieurs, mais il n’en demeure pas moins que son aspect « grinder » dans le champ de patates dosait cette frustration.

https://twitter.com/BlueJays/status/1113108966140071936

Son départ donnera sans doute la chance à un jeune de la trempe d’Anthony Alford de se faire valoir et Randal Grichuk devrait devenir le joueur de champ centre régulier.

Cette année, Pillar n’a claqué qu’un seul coup sûr en 16 apparitions au bâton, pour une présence exécrable de .059 sur les sentiers. C’est simple, Pil est incapable de soutirer un but sur balle, ce qui affecte toujours son OBP, qui ne reluit jamais chez lui.

Le voilà donc de retour dans sa Californie natale avec Yangervis Solarte, un joueur qui a joué à Toronto en 2018. Le joueur de 30 ans a passé toute sa carrière à Toronto, lui qui a joué son premier match dans les Majeures en 2013.

Tags:

Articles similaires