Le décès tragique de Kobe Bryant s’est fait ressentir partout dans le monde sportif. Même ceux qui n’ont pas le basketball comme sport de prédilection ressentent un vide suite à l’accident d’hélicoptère.
Kevin Pillar est l’un de ceux qui est clairement le plus affecté par le décès de Kobe. Le natif de Los Angeles, qui a grandi en tant que fan des Lakers, a ressenti un vide quand son idole a perdu la vie. Pourquoi? Parce qu’il a trop attendu pour lui demander conseil.
Je veux écrire un livre pour enfant sur le baseball, un peu comme Kobe l’a fait sur le basket. Je comptais lui demander conseil une fois à la retraite. C’est quelque chose qui va me hanter. – Pillar
Inspiré par ce que Kobe a fait lors de ses années à la retraite, Pillar a même nommé sa fille Kobie en l’honneur de Bryant. Elle a aujourd’hui un peu plus de deux ans.
Même si la mort de Kobe a fait mal, il peut aujourd’hui se concentrer sur sa nouvelle opportunité chez les Red Sox. Celui dont le contrat est maintenant officiel espère pouvoir faire sa marque à Boston, un endroit où il a toujours aimé jouer en évoluant à Toronto.
Il a d’ailleurs confirmé que la saine rivalité entre lui et Jackie Bradley Jr. ne sera pas un problème. Il ne s’attend pas à jouer beaucoup au champ centre compte tenu de la présence de Junior.
Il a aussi affirmé que lui et Kevin Kiermaier, des Expos Rays, l’ont toujours poussé à être meilleur.
Voyons voir quel genre de saison il aura en 2020 à Boston.
10e manche
- Voici le timeline pour Mike Clevinger.
- Trevor Bauer en rajoute.
- Vladdy au travail.