Kevin Kiermaier est content de se joindre aux Blue Jays

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 décembre 2022 à 13h00

Les Blue Jays ont toujours aimé avoir un voltigeur de centre excellent défensivement pour assurer de la profondeur… ou pour être partant.

Dans les faits, dans les dernières années, Kevin Pillar, Jackie Bradley Jr. et Kevin Kiermaier ont fait partie de l’élite dans l’Est de l’Américaine à ce chapitre… et les trois ont fini par enfiler le chandail des Jays.

Dans le cas de Kiermaier, ça a été officialisé aujourd’hui. Le voltigeur gagnera neuf M$ avec la possibilité de toucher à 750 000$ s’il reste en santé.

Le DG Ross Atkins s’est dit heureux de pouvoir ajouter un joueur de sa trempe, lui qui est bon défensivement, qui court bien et qui est un bon meneur d’hommes.

Le principal intéressé avait aussi hâte de l’annoncer, lui qui a publié un message sur Twitter afin de souligner à quel point il est content d’être là.

Il a promis qu’il allait tout donner pour aider le club à gagner.

Rappelons que les Dodgers étaient aussi des finalistes pour Kiermaier, mais qu’il a choisi de venir à Toronto. C’est plus proche de Tampa Bay, certes, mais quand même : il voulait clairement jouer à Toronto s’il a choisi de ne pas aller à L.A.

Quelle saison aura-t-il, selon vous?

Tags:

Blue Jays de Toronto, Kevin Kiermaier

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois