Kevin Gausman : les Blue Jays auront besoin d’une autre grosse saison de sa part

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 février 2023 à 9h00

En 2022, les Blue Jays ont pu compter sur Kevin Gausman. Le lanceur aurait très bien pu être invité au Match des étoiles, lui qui a obtenu de belles performances. Il a aussi fini dans le top-10 de la course au Cy Young pour la deuxième fois de sa carrière.

Il a cependant peu fait parler de lui en raison des performances d’un certain Alek Manoah.

En début de saison 2022, il y avait des doutes concernant ses performances. Après tout, il venait de connaître la saison de sa carrière à San Francisco et il avait été signé à fort prix comme joueur autonome par les Blue Jays.

Sans être aussi bon qu’en 2021, il a été vraiment bon en 2022… et les Blue Jays auront besoin que ça se poursuive en 2023.

Après tout, une bonne équipe a besoin de plusieurs certitudes sur le monticule et les Blue Jays ont besoin que Gausman soit l’une d’elles.

Après tout, oui, Alek Manoah devrait construire sur sa belle saison 2022. Oui, Chris Bassitt semble assez constant depuis quelques années – peu importe où il joue. Et oui, Gausman a connu deux très belles saisons en 2021 et 2022.

Mais comme la chaîne a débarqué pour Jose Berrios en 2022 et que le poste de cinquième partant pourrait difficilement être plus incertain, les Jays ont besoin de Gausman.

Et s’il est en santé, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de livrer la marchandise.

Après tout, les changements apportés dans les dernières années ont fonctionné avec deux équipes différentes… et il l’a fait dans deux divisions coriaces.

S’il peut être un excellent #2, Pete Walker et John Schneider n’auront pas à se plaindre.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Kevin Gausman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois