Kevin Gausman est bien à Toronto

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 8 mai 2023 à 20h00

Jusqu’à maintenant cette saison, Kevin Gausman étoffe son dossier afin d’être parmi les finalistes au trophée Cy Young à la fin de la présente campagne.

On sent qu’il est à l’aise dans le rôle qu’il a et dans la ville pour laquelle il évolue.

D’ailleurs, lors d’une apparition à l’émission Intentional Talk la semaine dernière, le droitier a partagé certaines de ses réflexions sur la ville qui est devenue sa maison, Toronto.

Il a énuméré trois choses qui font son bonheur.

C’est quelque chose à propos de Toronto, ils ont les épiceries les plus généreuses. Les épiceries au Canada sont incroyables. Pour une raison quelconque, j’adore aller à l’épicerie, cueillir mes produits. Je sais que c’est un peu bizarre, mais je peux passer trois heures dans une épicerie.

Si vous pensez que de passer trois heures à l’épicerie sort de l’ordinaire, manger 20 rouleaux à la cannelle en trois jours l’est tout autant.

J’en ai probablement mangé 20 au cours des trois derniers jours simplement parce qu’ils sont là devant moi. Il y a beaucoup de très bonnes personnes à Toronto qui font de bons rouleaux à la cannelle.

Passons maintenant de la nourriture au hockey. Gausman, qui a grandi au Colorado, se souvient des séries éliminatoires de l’Avalanche et de ses vedettes de l’époque. Bien qu’il n’ait pas le temps de suivre les Leafs présentement, la vie que les partisans torontois amènent dans son quartier le réjouit.

Je ne suis pas un grand fan de hockey mais je vais soutenir les Leafs et espérer qu’ils iront jusqu’au bout. Je sais que les fans étaient vraiment bruyants l’autre soir quand ils ont gagné. Mon quartier devenait fou. J’espère qu’ils continueront à le faire.

Tout cela pour dire que Gausman se plait bien à Toronto et que cela se voit dans ses performances.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Kevin Gausman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois