Kevin Gausman a rejeté une meilleure offre des Mets pour signer à Toronto

Publié le 28 novembre 2021

Vous le savez sans doute, mais les Blue Jays de Toronto ont mis la main sur Kevin Gausman. Le lanceur a signé un contrat de 110 M$ sur cinq ans avec les Blue Jays.

Au final, il a dit non aux Giants et aux Mets. Ces derniers vont se concentrer sur le lanceur Max Scherzer, maintenant.

Mais il est intéressant de savoir que Gausman a choisi moins d’argent pour signer à Toronto.

Selon les informations d’Andy Martino, le lanceur droitier avait une offre plus lucrative sur sa table de la part des Mets. Il a quand même choisi de signer à Toronto.

https://twitter.com/martinonyc/status/1465146120116609027

Il est étonnant de voir un lanceur choisir le Canada à la place des États-Unis pour moins d’argent – surtout en temps de pandémie.

Ça démontre que les Blue Jays ont bâti une crédibilité au cours des dernières années. Après tout, un lanceur qui signe dans la division Est de l’Américaine – même s’il a un passé à Baltimore – doit être fait fort.

Est-ce en raison de Pete Walker? Des distractions des Mets de New York? D’un bon pitch de vente des Blue Jays? Toutes ces réponses? Qui sait.

Mais qu’importe : le voilà à Toronto au sein d’une belle rotation et supporté par une grosse attaque. C’est le plus important.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram