Justin Turner a la meilleure moyenne du baseball majeur

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 avril 2024 à 16h30

Des bons débuts de saison, dans la MLB, il y en a plusieurs. Anthony Volpe est notamment un joueur qui m’impressionne beaucoup depuis le début de la nouvelle saison.

Mais que dire de Justin Turner, qui a la meilleure moyenne de la MLB aujourd’hui?

Avant les matchs du jour, Justin Turner affichait une moyenne de .386. C’est assez représentatif de son excellent début de saison, lui qui donne un coup de main à une attaque qui en arrache.

Dans un rôle de frappeur de choix qui peut dépanner dans les coins de l’avant-champ, il est à sa place. Il ne joue pas systématiquement chaque match, mais il fait la différence quand il joue.

Il a déjà trois matchs d’au moins trois coups sûrs depuis le début de la saison.

En plus de mener pour la moyenne, il est aussi le meilleur joueur de l’Américaine en termes de présence sur les sentiers : .481. Il se rend pas mal sur les buts une fois sur deux, genre.

Le frappeur, qui croit que les Blue Jays ne sont pas encore là où ils devraient être offensivement parlant, est le moteur dont le club avait besoin au niveau offensif de la game.

Et sur le monticule, c’est Jose Berrios qui a ce rôle-là.

Sans un Kevin Gausman en pleine possession de ses moyens, le club est sans doute fier de compter sur les services d’un Berrios qui n’a pas à rougir de ses performances.

Il va bien depuis le début du camp, et c’est tant mieux.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Justin Turner

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire