Julio Rodriguez était au Super Bowl (et il a hâte de vivre de telles émotions à Seattle)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 février 2024 à 8h30

Hier soir, comme vous le savez, c’était le Super Bowl. Et vous savez probablement à quel point on a parlé d’une édition intéressante.

Même si ce n’était pas le plus gros duel offensif de l’année, on a quand même eu droit à un match très serré tout le long. Il y a eu un jeu truqué, un botté bloqué, une prolongation, etc.

Bref, ça a été amusant.

La NFL doit être contente du résultat puisque les Chiefs sont en train de construire une dynastie. Patrick Mahomes, un actionnaire des Royals, a mené les siens à une autre victoire. #Script

Travis Kelce, qui doit être content de voir que la victoire a fait oublier sa crise de bébé à son entraîneur, et Taylor Swift ont aussi retenu l’attention, dans tout ça.

Après le match, ils avaient évidemment toutes les caméras du monde sur eux.

Ce qui est amusant, du Super Bowl, c’est que tout le monde regarde. On dirait que tous les yeux de la planète sont rivés vers cet événement-là.

Au baseball, tout le monde regardait ce qui se passait. C’est notamment le cas de Julio Rodriguez, qui était sur place.

Il avait visiblement un bon siège.

Après le match, le voltigeur des Mariners a tweeté une photo des célébrations des Chiefs en mentionnant avoir hâte de de vivre de telles émotions à son tour.

Et ça tombe bien puisque maintenant que le football est derrière nous, toute la place est au baseball.

C’est comme ça chaque année, mais chaque fois que le Super Bowl est terminé, on se rappelle que maintenant, aux États-Unis, c’est place au baseball.

Rappelons que les camps d’entraînement sont commencés pour les Dodgers et les Padres, mais que cela commencera cette semaine pour les autres équipes.

C’est donc bel et bien reparti. Il ne manque qu’à Scott Boras de s’arranger pour que ses clients signent un contrat et tout ira bien.

  • Yasmani Grandal à Pittsburgh.
  • Spencer Turnbull à Philly.
https://twitter.com/Feinsand/status/1756786783214243933
  • Miguel Rojas a accueilli ses coéquipiers japonais avec des bouteilles de vin.
Tags:

Chiefs de Kansas City, Julio Rodriguez, Mariners de Seattle, Patrick Mahomes, Super Bowl, Travis Kelce

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Maxime Trudeau

Pascal Harvey