Juan Soto : Scott Boras doit sourire en ce moment

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 octobre 2024 à 14h30

Aaron Judge ne roule pas super bien en séries. On parle pas mal de ça – et de Shohei Ohtani.

Mais de l’autre côté, Juan Soto offre de bonnes performances en octobre 2024. Il est très utile pour les Yankees, lui qui est notamment une machine à se rendre sur les sentiers.

Évidemment, on sait qu’il est un bon joueur de balle. Ce n’est pas une surprise. Mais de le voir connaître de bonnes séries renforce le fait suivant : il est capable de jouer en octobre.

On le sait déjà parce que sa bague en 2019 et ses séries en 2022 sont là pour nous indiquer que oui, le Dominicain est capable de jouer lors du mois le plus important de la saison.

Mais de le faire à New York? Ça en dit long.

À ce sujet, Jon Heyman est d’avis que Scott Boras (qui doit saliver en ce moment) sera capable d’aller chercher 600 M$ cet hiver. C’est un chiffre qui avait déjà été avancé, mais le voilà plus crédible que jamais.

Évidemment, les Yankees seront les favoris, mais il ne faut pas trop écarter les Mets rapidement du portrait. Les Blue Jays, les Giants, les Phillies, les Red Sox, les Nationals, les Padres et les Dodgers sont des noms qui vont aussi revenir.

Soto aura des votes de MVP suite à sa saison 2024. Être échangé aux Yankees est la meilleure chose qui pouvait lui arriver et je serais très étonné de le voir signer ailleurs au cours des prochains mois. Et ce, qu’il gagne la Série mondiale ou pas en 2024.

Tags:

Juan Soto, Scott Boras, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire