Juan Soto : quatre équipes seulement seraient encore de la course

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 juillet 2022 à 12h00

Qui ira chercher Juan Soto?

Comme vous le voyez, ma première phrase n’était pas au conditionnel puisque, même s’il n’est pas assurément sur son départ, les chances de le voir quitter Washington sont très grandes.

En ce moment, les négociations évoluent à un fort rythme et il serait étonnant de voir les Nationals reculer si tard dans le processus.

Et notez qu’en raison du changement de propriétaire qui aura lieu d’ici la fin de l’année à Washington, Soto ne devrait accepter aucun contrat à long terme à D.C.

Où ira-t-il, donc?

Quatre équipes seraient sérieusement dans la course. On ne connait pas deux d’entre elles, mais la vraie lutte en ce moment aurait lieu entre les Padres et les Cardinals.

À San Diego, c’est dans les habitudes de la maison de tout brasser. Il n’est pas étonnant de les voir là, eux qui veulent du star power.

Le cas des Cardinals est plus intriguant puisque la formation n’a pas l’habitude de frapper aussi fort. Mais quand Juan Soto est disponible…

On raconte que les Dodgers, les Giants ou les deux équipes de New York n’auraient pas le nez pleinement dans le dossier. On peut sûrement retirer les Mariners du lot, eux qui ont donné trois gros espoirs pour Luis Castillo hier soir.

Ma prédiction? Les Rangers sont probablement du lot. Les Cubs? Peut-être, oui… mais c’est champ gauche comme prédiction, ça.

Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Juan Soto, Padres de San Diego

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Félix Forget