Juan Soto : on se demande si Aaron Judge en fait assez

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 29 novembre 2024 à 12h30

Pas plus tard que la semaine dernière, on apprenait que le capitaine des Yankees de New York, Aaron Judge, n’avait toujours pas parlé à Juan Soto depuis la fin de la saison des Bombardiers, moment où ce dernier est devenu un agent libre sans restriction.

Entendre que le Juge n’a pas parlé avec son important coéquipier, pour lui laisser de l’air dans son processus de décision, a fait quelque peu paniquer de nombreux partisans des Yankees.

D’ailleurs, sur les ondes du podcast Foul Territory, l’ancien lanceur des Mets de New York Trevor May blâme le récipiendaire du titre de MVP dans la Ligue américaine son approche discrète dans le derby Soto.

Tu es le LeBron James du baseball en ce moment, alors soit simplement cette figure et si cela t’aide à l’obtenir, c’est tout ce qui compte à la fin de la journée. C’est intéressant et un peu étrange qu’il ait été très catégorique sur le fait qu’il ne lui parlait pas, ce qui semble un peu ordinaire avec la situation.

Il serait intéressant de savoir si Judge a parlé à Soto depuis que les offres de contrat du Dominicain ont commencé à entrer dans le clan de Scott Boras.

Mais peu importe, May n’en démord pas.

Que savons-nous d’Aaron Judge? Il n’est pas la personnalité la plus forte et la plus directe. Cela ne semble pas être quelque chose qu’il est à l’aise ou qu’il aime faire. Cela vient avec l’étiquette de capitaine. Ou soit il ment, ce que je ne pense pas qu’il ferait.

Pendant ce temps, de ce qu’on entend entre les branches, Rafael Devers des Red Sox de Boston aurait passé de longues heures au téléphone avec son compatriote.

Disons que si Judge n’a réellement pas parlé avec Soto dans les dernières semaines, on peut considérer qu’il n’en fait pas assez pour son organisation.

Tags:

Aaron Judge, Juan Soto, Trevor May, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire