Juan Soto nie les rumeurs concernant sa famille et les Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 22 décembre 2024 à 12h30

En plein cœur du derby Juan Soto, qui a abouti à un contrat historique de 765 millions de dollars (et plus encore) pour quinze ans, une rumeur a émergé selon laquelle un agent de sécurité employé par les Yankees de New York avait interdit à un membre de la famille de ce dernier, ainsi qu’à son chauffeur, d’accéder à certaines zones du Yankee Stadium.

Selon cette même rumeur, le Dominicain aurait été bouleversé par cette situation, mais aurait pardonné aux Bombardiers pour l’incident. On se demandait alors si l’histoire avait eu un impact sur sa décision d’aller s’établir à l’autre bout de l’ile de Manhattan.

Le principal intéressé a cependant démenti la rumeur lors d’une interview qu’il a accordé à Grandes en los Deportes, qualifiant le personnel des Yankees d’extraordinaire et ajoutant qu’il n’avait jamais eu à s’inquiéter si un membre de sa famille était bien pris en charge pendant son séjour dans le Bronx.

C’est un mensonge. Ma famille a été très bien traitée par l’organisation. Elle était toujours là pour m’aider, moi et ma famille, à chaque instant.

Voilà qui clos un dossier qui n’aura finalement eu aucun impact sur la décision du mercenaire à l’argent. Une loge, des billets premium et des vêtements pour sa mère auront été beaucoup plus importants.

Soto se concentre maintenant vers l’avenir, avenir qu’il croit plus rose chez les Mets de New York qu’avec son ancienne formation.

Les Mets sont une excellente organisation et ce qu’ils ont fait au cours des deux dernières années, montrer leur capacité à faire grandir une équipe, à faire grandir une dynastie, est l’une des choses les plus importantes. Ce que vous voyiez de l’autre côté était incroyable. L’avenir de cette équipe a beaucoup à voir avec ma décision.

Disons qu’avec Clay Holmes comme deuxième partant de la rotation, il reste encore pas mal de travail à faire du côté du Queens.

Tags:

Juan Soto, Mets de New York, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois