Juan Soto n’a pas fini le match d’hier en raison d’une blessure

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 juin 2024 à 8h30

Hier soir, les Yankees ont gagné un huitième match de suite. Cela s’est fait contre les Twins, un club incapable de battre les Bombardiers du Bronx depuis 20 ans, à peu près.

Mais ce n’est pas ce qu’on retient.

Ce qu’on retient, c’est qu’hier soir, il y a eu une pause d’une heure dans le match en raison de la pluie. Et une fois le retour au jeu, ça s’est fait sans Juan Soto dans la droite.

Aaron Judge avait repris son poste d’antan pour la première fois de la saison.

Évidemment, il y a des questions qui doivent se poser. Qu’est-ce qui s’est passé pendant l’heure pour qu’il ne revienne pas? Ce n’est pas comme si c’était un match hors de portée : le club avait besoin de son frappeur gaucher.

En cours de match, les Yankees ont annoncé une blessure à l’avant-bras gauche, soit le bras avec lequel il lance.

À ce point-ci, les fans des Yankees étaient sur les nerfs. Et quand on a appris que Jasson Dominguez avait été sorti de son match dans le AAA, on pouvait se demander si c’était pour l’amener dans le Bronx, au cas.

Mais finalement, Dominguez ne finit pas encore les matchs qu’il joue défensivement, lui qui se remet d’un Tommy John… et la situation ne semble pas si vilaine dans le cas de Soto.

Aaron Boone a dit que ça fait une semaine que l’avant-bras de Soto lui fait mal. Il a reçu des traitements pendant le délai de pluie et le gérant ne voulait pas le revoir jouer ensuite pour le protéger un peu.

Cependant, de la façon dont Boone parlait, cela faisait penser à la situation Jasson Dominguez, qui a fini par être opéré après avoir eu mal à l’avant-bras l’an passé. Mais attendons avant de capoter.

Le principal intéressé, lui, dit qu’il compose avec la situation. Il ne sait pas exactement quand le tout a commencé, mais ça fait environ une semaine que ça dure. Il n’avait pas l’air inquiet.

Soto subira une IRM aujourd’hui. À suivre, donc.

  • 14 défaites de suite pour les White Sox.
  • Joe Musgrove blessé au coude.
  • Il a travaillé fort pour avoir sa chance.
  • Oneil Cruz honore les Dodgers, le club qui l’a signé, et les Pirates, son club, via ses souliers à crampons.
  • Voir un match finir sur une telle décision d’un arbitre, c’est dur.
Tags:

Juan Soto, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire