Juan Soto : les Yankees sont encouragés par leur rencontre

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 20 novembre 2024 à 10h30

Juan Soto a passé la dernière semaine à rencontrer des équipes qui pourraient potentiellement signer un pacte lucratif avec lui, notamment les Blue Jays de Toronto, les Red Sox de Boston, les Mets de New York, les Dodgers de Los Angeles et les Yankees de New York.

Et bien qu’aucune offre n’ait été faite lors de ces premières réunions, ces derniers se seraient sentis encouragés par la façon dont cela s’est passé, selon Bob Klapisch de NJ.com.

Les Yankees sont sortis de leur réunion avec Juan Soto lundi avec un sentiment positif quant à leurs chances de signer un contrat à long terme avec le cogneur, selon une source de l’industrie.

Le propriétaire Hal Steinbrenner, le président de l’équipe Randy Levine, le directeur général Brian Cashman, le gérant Aaron Boone et le conseiller principal Omar Minaya étaient présents lors de la rencontre de lundi.

Et le groupe est rassuré par sa visite dans le sud de la Californie.

La réunion en face à face qui a duré des heures a laissé le propriétaire Hal Steinbrenner et sa garde rapprochée encouragés par le désir de Soto de rester avec les Yankees. Bien qu’aucune offre n’ait été faite, le club croit que la porte est ouverte à une deuxième négociation, axée sur l’argent, avec Soto dans les semaines à venir.

Étant donné que les Yankees ont eu Soto dans la maison pour une saison complète, ils savent déjà quel genre de joueur et de personne ils amèneraient dans le vestiaire en vertu d’un contrat probablement historique.

À l’inverse, le Dominicain sait à quoi s’attendre de l’organisation new-yorkaise et de ses partisans.

Certes, les Bombardiers auront beaucoup de concurrence pour les services de Soto, surtout à l’autre bout du métro de New York, mais ils devraient avoir autant de chances, sinon peut-être un peu plus, de le ramener dans le Bronx que n’importe quelle autre équipe.

Tags:

Juan Soto, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire