Juan Soto : les Yankees et les Mets lui ont fait une offre entre 710 à 730 millions de dollars

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 8 décembre 2024 à 10h00

Toute la planète baseball attend actuellement de voir où le voltigeur étoile Juan Soto se retrouvera pour les prochaines saisons.

Et si le dossier s’étire, ce n’est pas nécessairement parce que les équipes finalistes branlent dans le manche.

En effet, selon ce que Jon Heyman du New York Post rapporte, les deux formations de New York, les Mets et les Yankees, demeurent les deux organisations les plus impliquées dans la danse, eux qui auraient augmenté leur offre bien au-delà des 700 millions de dollars.

Les Yankees et les Mets restent tous deux fortement impliqués dans le derby Juan Soto à cinq équipes, les deux clubs ayant récemment augmenté leurs offres dans la fourchette de 710 à 730 millions de dollars, car on pense que la décision finale pourrait être à un jour ou deux d’une conclusion historique.

Cela veut donc dire que le potentiel contrat record du Dominicain devrait dépasser le pacte de 700 millions de dollars de Shohei Ohtani, qu’il a signé avec les Dodgers de Los Angeles la saison dernière.

Heyman affirme également que les Mets offriraient à Soto un contrat légèrement plus élevé que leurs rivaux du Bronx, mais que cela ne veut cependant pas dire que l’homme de 26 ans prendra nécessairement l’offre la plus élevée.

N’oublions pas non plus que les Red Sox de Boston et les Blue Jays de Toronto ont également fait des offres compétitives.

Soto a été échangé aux Yankees en décembre dernier en provenance des Padres de San Diego et au cours de la dernière année pour les Bombardiers, le cogneur gaucher a sans doute connu sa meilleure saison dans la MLB, affichant une moyenne au bâton de ,288 avec un sommet en carrière de 41 circuits et 109 points produits en 157 matchs de travail.

C’est peut-être cet historique avec les Yankees qui fera pencher la balance. Ou pas.

Tags:

Juan Soto, Mets de New York, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire