Juan Soto : il resterait trois équipes (Padres, Cardinals et Dodgers) dans la course

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 juillet 2022 à 16h00

Selon ce que rapporte Jim Bowden, qui suit de près le dossier de Juan Soto, il resterait trois équipes dans la course. On parle notamment des Padres et des Cardinals, qui sont les favoris depuis quelques jours, et d’un troisième club qui était difficile à identifier.

Mais voilà que les Dodgers seraient l’équipe en question. Pas question de le voir aboutir à Seattle ou à Tampa Bay, donc?

On pensait que L.A. n’était pas vraiment dans le coup, mais pourtant, les Dodgers sont encore là.

Les Padres et les Cardinals, depuis quelques jours, ont les meilleures offres sur la table. À Saint-Louis, la haute direction jase souvent avec Mike Rizzo en marge de la série entre les deux équipes, qui s’affrontent en ce moment à D.C.

Les offres de San Diego et de Saint-Louis sont différentes. Les Cards ont plus de pièces actuellement dans le baseball majeur, ce qui est peut-être moins attirant pour les Nationals, qui veulent des pièces qui vont toucher à l’autonomie dans plusieurs années.

L’offre des Padres serait la meilleure au niveau des espoirs. Depuis hier, on parle de gros espoirs qui pourraient prendre le chemin de l’Est.

Notons que les Padres pourraient aussi aller chercher un Willson Contreras si l’acquisition de Soto ne devait pas se concrétiser. À Saint-Louis, le lanceur Frankie Montas est dans le viseur du club.

Même si Soto ne veut pas quitter à tout prix, il semble que son avenir soit ailleurs qu’à Washington pour la suite des choses, donc.

10e manche
  • Victoire des Blue Jays (4-1) contre Detroit. Jose Berrios a accordé un circuit à son beau-frère Javier Baez, mais sans plus.
  • Les Phillies ne veulent pas donner leur banque d’espoirs.
Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Dodgers de Los Angeles, Juan Soto, Nationals de Washington, Padres de San Diego

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey