Juan Soto et Stephen Strasburg donnent la victoire aux Nationals

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 1 octobre 2019 à 19h22

Max Scherzer aura certainement voulu faire mieux dans ce qui était possiblement son dernier départ cette saison. Après avoir accordé un coup sûr au premier frappeur du match, Scherzer a vu le deuxième frappeur à qui il avait affaire claquer un coup de circuit. Le lanceur des Nationals a accordé un autre circuit tôt en deuxième manche. Le score était alors de 3-0 à ce moment.

https://twitter.com/MLB/status/1179191890593435648

Ce n’est pas le Max Scherzer qu’on connaît qui s’est présenté au monticule des Nats au début de partie. Il a connu un très mauvais départ. Il a accordé deux circuits lors des deux premières manches et il a accordé pas moins de trois buts sur balle aux frappeurs de Milwaukee en cinq manches de travail, ce qui est rare en occurrence dans le cas du lanceur.

Yasmani Grandal qui avait seulement un point produit à ses 37 dernières apparitions au bâton avec les Dodgers lors des séries de 2017 et 2018, a cogné un circuit sur le premier lancer que Scherzer lui a offert. C’est Eric Thames qui a cogné l’autre circuit des Brewers et ce, à sa première apparition au bâton en carrière lors des séries éliminatoires.

Stephen Strasburg est venu en renfort de Scherzer en en début de sixième manche. C’est un Strasburg dominant qu’on a pu voir au monticule des Nationals. Le lanceur des Nationals n’a pas accordé de points lors de son apparition au monticule ; il a sauvé la saison du club de Washington.

Le changement de lanceurs a été bénéfique pour les Nats. Non seulement Strasburg a été parfait, il a aussi donné de l’énergie supplémentaire à ses coéquipiers.

Juan Soto joue les héros

Soto a procuré une avance de 4-3 aux Nationals avec un double en fin de huitième manche bon pour trois points. Les Brewers n’ont pas été en mesure de revenir de l’arrière et c’est donc les Nationals de Washington qui affronteront les Dodgers au prochain tour.

https://twitter.com/MLB/status/1179232880989544448

Les Nationals passent donc au tour suivant face à cette victoire acquise face aux Brewers. Quel match de baseball!

Tags:

Articles similaires