Juan Soto accueilli comme un roi à New York

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 avril 2024 à 14h30

Depuis deux mois, Juan Soto fait rêver les fans des Yankees. Il est débarqué au camp des siens et a tout cassé. Puis, le club a commencé sa saison sur la route… et il a tout cassé aussi.

Mais les fans du Bronx n’avaient pas encore eu la chance de dire à celui qui deviendra agent libre dans un an à quel point ils sont heureux de le voir être un membre des Bombardiers.

Mais voilà qui a été fait.

Soto, à son premier match au Yankee Stadium sous ses nouvelles couleurs, a vu les fans scander son nom. Il en a profité, pendant qu’il était au champ droit, pour saluer la foule, qui a explosé de joie.

Son nom était scandé assez fort et il a répondu. Clairement, on sent déjà que le club l’a adopté et qu’il est à son aise avec sa nouvelle organisation pour la saison 2024.

Pensez-vous que les fans veulent qu’il se sente aimé en sachant très bien que dans un an, il pourrait profiter de son autonomie pour aller jouer chez les Mets, par exemple? J’ai le sentiment que oui, les fans le savent.

Reste à voir s’il saura afficher de gros chiffres tout au cours de la saison. Mais s’il peut le faire, il est clair que les partisans des Yankees en auront pour leur argent à le voir tenter d’amener le club à la terre promise.

Notons aussi qu’il sait comment se faire aimer au bâton, lui qui a « Empire State of Mind » comme chanson pour entrer sur le terrain.

Tags:

Juan Soto, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois