Juan Soto 2025 : les Blue Jays (trop) hauts sur la liste de Jon Heyman

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 août 2024 à 19h00

Où Juan Soto signera-t-il en vue de la saison 2025?

Si on avait à miser dès maintenant, il serait facile de se dire que de le voir signer un gros contrat à New York est une forte possibilité. Après tout, il se plaît à sa première saison dans le Bronx.

Reste juste à voir si l’argent qu’il va recevoir cet hiver viendrait de Steve Cohen ou de Hal Steinbrenner…

Les chances de le voir rester dans le Bronx avec les Yankees sont bonnes. Et comme tout le monde, quand vient le temps de se mouiller, les Yankees et les Mets sont au premier et au deuxième rang respectivement. Jon Heyman ne fait pas exception sur celle-là.

Selon le chroniqueur, les Dodgers (évidemment) et les Giants sont parmi les clubs à surveiller. Il ne semble pas à son aise dans l’Ouest, mais ce sont forcément des possibilités.

Et juste après, avec une cote de 25-1, Heyman place les Blue Jays au rang #5 des clubs les plus propices à aller le chercher cet hiver.

On sait que Toronto aurait aimé obtenir ses services l’hiver dernier, mais les Padres ont plutôt choisi de l’échanger aux Yankees. Toronto a manqué son coup avec Shohei Ohtani et Juan Soto, au final.

Mais là, le joueur aurait son mot à dire, contrairement à l’hiver passé. Voudrait-il signer au Canada pour se joindre à une formation qui s’en va directement dans le mur?

Comme son agent est Scott Boras, il faudrait que l’argent soit au rendez-vous. Je doute que ce soit le cas quand les géants de New York seront au plus fort de la course.

L’attrait de jouer avec Vladimir Guerrero Jr. pourrait pencher en faveur des Blue Jays… mais il ne reste qu’une saison aux années de contrôle de Vladdy dans la Ville-Reine. Et tant qu’à signer Soto, le club signerait sûrement Vladimir avant.

Pour en revenir au classement de Jon Heyman, les Phillies, les Red Sox et les Cubs suivent et ses anciennes équipes (Nationals et Padres) complètent le top-10 pour le moment.

Mais entre vous et moi, ça se jouera entre les deux équipes new-yorkaises.

  • Dominic Smith DFA.
  • Tim Mayza dans les Majeures.
  • Les Rockies disent au revoir à Elias Diaz.
  • Alex Bregman n’est pas blessé sérieusement.
  • Jazz Chisholm Jr. croit être en mesure de revenir d’ici 10 jours.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Juan Soto, Mets de New York, Scott Boras, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire