Les Padres de San Diego sont dans l’action : ils ont réussi à sortir Josh Hader de Milwaukee en retour, notamment, de Taylor Rogers.
Dinelson Lamet, Robert Gasser (espoir #7 de la franchise) et Esteury Ruiz (espoir #28) s’en vont aussi au Wisconsin dans la transaction.
Hader (29 sauvetages, mène la MLB) prend donc la place de Rogers, qui a quand même 28 sauvetages. Les Padres gagnent un an de contrôle (et le meilleur releveur de la MLB, selon certains) puisque Rogers est agent libre cette année et Hader le sera suite à la saison 2023. Ceci dit, ils brisent quand même une formule gagnante.
Devin Williams, Rogers et Brad Boxberger seront donc là pour fermer les livres à Milwaukee. On comprend que Hader n’était pas indispensable, mais quand même : ça fesse.
À Milwaukee, des suspects ont été acquis jusqu’à nouvel ordre et le closer sera libre à la fin de la saison. Et comme le club veut continuer de gagner, ça me dit que la direction croit beaucoup en Dinelson Lamet. A-t-il encore du gros baseball dans le bras? J’en doute.
Les Padres n’ont rien donné qui pourrait les sortir de la course aux services de Juan Soto, donc. Est-ce que le club californien peut aller chercher Hader ET Soto? Ça se peut, oui.

- Rien de moins.
- L’excellent Scott Effross prend le chemin de New York.
- Frankie Montas à NY?
- Officiel.
- Qui obtiendra Willson Contreras?