Josh Hader devrait signer le plus gros contrat de l’histoire pour un releveur

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 novembre 2023 à 16h15

L’an passé, les Mets de New York ont offert 102 M$ sur cinq ans à Edwin Diaz. C’était alors un record pour un releveur.

C’était aussi la première fois qu’un lanceur qui n’est pas un partant signait dans les neuf chiffres.

Évidemment, on sait que ça a mal tourné après un an, mais c’est en raison du fait que le lanceur s’est blessé en mars et n’est jamais revenu au jeu.

Ce n’est cependant pas ça qui va empêcher une équipe de donner à un gros releveur un gros contrat. Les blessures, ça fait partie de la game.

Le prochain releveur qui va signer un contrat du genre, c’est Josh Hader. Il est pressenti pour signer un énorme contrat, lui aussi.

Et selon Mark Feinsand, les attentes sont les suivantes : il devrait éclipser ce que Diaz a signé avec les Mets l’an dernier.

Même si sa saison 2022 n’a pas été extraordinaire, disons que ses autres saisons, dont celle de 2023, font de lui un candidat de choix.

Quand il domine, il est intouchable.

Les Padres ne devraient pas retenir ses services. Présentement, les Rangers du Texas, qui ont besoin d’aide en relève, sont une destination de choix.

Les Cubs de Chicago (de Craig Counsell) et les Yankees de New York sont aussi des clubs à surveiller, aux yeux de l’informateur.

Notons qu’il n’a pas parlé des Phillies, mais qu’il faut s’attendre à ce que le club de la Pennsylvanie soit aussi dans la course.

C’est donc à suivre, tout ça.

Tags:

Edwin Diaz, Josh Hader

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard