Josh Hader a une moyenne de points mérités de 16.20 à San Diego

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 août 2022 à 15h00

Si ce n’est pas brisé, ne le répare pas.

Josh Hader roulait très bien à Milwaukee. Après deux mois, il avait 18 sauvetages en 18 sorties et on parlait de lui pour le Cy Young en marge de sa moyenne de points mérités de 0.00. Les Brewers allaient bien dans l’ensemble.

Puis, Milwaukee l’a échangé à San Diego parce qu’on avait visiblement peur de le perdre éventuellement. Taylor Rogers est arrivé en retour, mais cela a affecté l’esprit d’équipe (Christian Yelich l’a confirmé) et le club s’est mis à perdre.

Et Hader, lui, a perdu le nord en Californie. Le gars a donné six points en 3.1 manches de travail et il a, sous ses nouvelles couleurs, une moyenne de 16.20.

Hier, il a donné trois points aux Nationals, qui n’ont pas un gros club, sans retirer personne. Il n’aide pas le club à passer au prochain niveau.

En cinq sorties, il a un sabotage et il n’a pas réussi à obtenir un seul sauvetage. Il me fait penser à Craig Kimbrel l’an dernier, mais Hader est encore le closer, lui.

À Milwaukee, Rogers n’est pas dominant non plus. Sa MPM de 7.94 en six sorties n’a rien de bien impressionnant, lui qui a donné cinq points mérités en 5.2 manches.

Il a eu une sortie de quatre points mérités contre Saint-Louis, les rivaux de division. Une chance que Devin Williams est là.

Notons que tout comme Hader, Rogers n’a pas de sauvetage sous ses nouvelles couleurs. Les deux menaient la ligue au moment de la transaction.

Si ce n’est pas brisé, ne le répare pas.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Devin Williams, Josh Hader, Padres de San Diego, Taylor Rogers

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois