Josh Donaldson : une flèche de plus dans le carquois des Indians

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 22 septembre 2018 à 9h30

Josh Donaldson semble enfin guéri! Le populaire joueur de troisième but, MVP en 2015 avec les Blue Jays de Toronto, a bel et bien résilié son contrat avec l’infirmerie, et ce, pour le plus grand bonheur des Indians de Cleveland. Depuis son retour au jeu le 11 septembre, Josh aligne les rencontres et semble très à l’aise sur les terrains. Lui et son mollet ont enfin fait la paix.

Une histoire de Josh

S’il y a bien une chose que l’on puisse dire de Josh Donaldson, c’est que le joueur est un vrai battant. Gêné par des blessures à répétition au mollet, Donaldson a fait le move qu’il fallait au milieu du mois d’août en allant voir l’un des plus grands spécialistes de la médecine sportive, le docteur Josh Sandell.

https://twitter.com/MarlyRiveraESPN/status/1043305704302551040

Josh Sandell, qui travaille aussi pour les Vikings du Minnesota (NFL), a reçu l’autre Josh dans son cabinet. Miracle ou pas, deux jours après, Donaldson était déjà capable de courir et accélérer sans sentir la moindre gêne au mollet.

Depuis, les choses vont pour le mieux pour le Bringer Of Rain. Son temps de jeu est significatif, son aisance sur le terrain, que ce soit au troisième but ainsi que sur les sentiers, laissent paraitre un joueur en santé. Tout cela se ressent forcément au bâton.

Tiens ça, c’était hier face à Chris Sale.

https://twitter.com/MLB/status/1043298086766792704

Ça n’est pas le type d’élan de quelqu’un qui va mal!

De bon augure pour les Indians

Si certains pensent que Josh Donaldson ne sera pas un facteur clé dans la suite de l’aventure pour les Indians, pour ma part, je suis persuadé qu’à un moment ou l’autre, l’un de ses coups de bâton sera décisif.

Terry Francona essaye d’offrir un maximum de temps de jeu à son joueur, sans toutefois le surutiliser. Tout est une histoire de timing!

Les Indians de Cleveland affronteront les Astros de Houston en séries de division. Un lourd client. Il leur faudra batailler fort pour venir à bout des champions 2017 dès le premier tour, mais les Indians ne sont pas là part hasard non plus. Ils auront besoin de toutes leurs armes pour s’imposer et Josh Donaldson pourrait être l’arme ultime que personne n’attendait.

https://twitter.com/SportsTimeOhio/status/1042562504532975616

Tags:

Articles similaires