Qui est surpris dans la salle d’apercevoir Josh Donaldson siéger sur un banc de l’infirmerie aussitôt son arrivée dans l’entourage des Indians de Cleveland? Le mollet de JD le fait toujours souffrir, et c’était d’ailleurs le cas lorsque les deux clubs ont conclu la transaction.
Selon Ken Rosenthal, cette nouvelle aventure à l’infirmerie, ou une réhabilitation dans les mineures, si vous aimez mieux, n’était pas nécessairement impossible. En fait, ici, les Indians devaient être à l’aise avec ses tests physiques pour l’acquérir. Ce qui selon toutes vraisemblances était le cas.
En fait, en le plaçant sur la liste des blessés, les Indians permettent au MVP de gagner de la force dans son mollet avant de joindre leur troupe. Quelques matchs dans les mineures à nouveau et hop, il devrait être de retour dans la MLB. Alors, non, il n’y a rien d’étonnant à cette énième visite à l’infirmerie. Ce n’est pas nécessairement ce que Donaldson espérait, mais le tout suit la logique pour lui permettre d’avoir un mollet en santé… du moins essayer.
Rappelons que Josh Donaldson n’a joué que 36 matchs dans la MLB cette année et n’a pas joué un match depuis le 28 mai dernier, si ce n’est que 11 parties dans les mineures.