Josh Donaldson et Aaron Boone ont eu une grosse discussion sur le temps de jeu du vétéran

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 25 juin 2023 à 20h00

Josh Donaldson ne connaît pas une grande saison 2023. C’est conséquent avec sa saison 2022, qui n’a pas été glorieuse non plus.

En fait, depuis qu’il est un membre des Yankees de New York, il n’est plus le joueur qu’il a déjà été lors de ses belles années à Toronto ou à Atlanta, notamment.

Récemment, le joueur est revenu de la liste des blessés… mais ça ne va pas du tout. Il n’arrive pas à être efficace au bâton.

Il n’est pas le seul puisque le club ne va nulle part sans son capitaine sur le terrain, mais bon.

Tout ça pour dire que ce midi, Aaron Boone devait jaser aux médias, mais il s’est pointé au podium avec 30 minutes de retard. Josh Donaldson, lui, a été aperçu… mais a dit qu’il ne pouvait pas jaser.

À un certain point, je pensais vraiment que le joueur avait été libéré, soit que les Yankees avaient choisi de le payer pour rentrer à la maison. Le scénario s’y prêtait et la théorie circulait.

Mais finalement, non.

La discussion a été longue et intense, mais visiblement, elle fait du bien à tout le monde. Publiquement, Aaron Boone a dit qu’ils étaient sur la même page.

Après quelques matchs en tant que réserviste, Donaldson s’est fait promettre du gros temps de jeu au troisième coussin.

Il aura toutes les chances de se relever.

Même s’il n’était pas le partant aujourd’hui, les Yankees n’ont pas le choix de lui donner du temps de jeu. Après tout, il y a tellement de blessés et de joueurs improductifs dans l’alignement…

Mais encore une fois, un vétéran a une chance qu’il ne mérite pas dans le Bronx. Ce ne sont pas ses adversaires de division qui vont s’en plaindre.

10e manche
  • L’espoir des Raptors s’adapte à sa nouvelle ville.
  • Un autre rappel à Baltimore.
Tags:

Josh Donaldson, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard