Josh Donaldson est arrivé avec un ton hautain dans le vestiaire des Brewers

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 septembre 2023 à 18h00

Josh Donaldson n’est plus un grand joueur de balle. Il l’a déjà été, surtout lorsqu’il portait les couleurs des Blue Jays et des Braves… mais il ne l’est plus.

Ceci dit, il a encore la confiance (ou l’arrogance) de cette époque-là. Et ça, on le sait en raison de ce que Rowdy Tellez a raconté à son sujet sur les dernières semaines.

Rappelons que les Yankees ont libéré le Bringer of Rain en raison de ses performances et que le joueur a par la suite signé un contrat des mineures à Milwaukee.

Pourquoi des mineures? Pour retrouver la forme après sa blessure.

Le plan a toujours été de le rappeler quelques jours après sa signature et c’est ce qui est arrivé. Le voir débarquer dans le vestiaire des Brewers n’était donc pas une surprise.

Il est donc, selon Rowdy Tellez, apparu dans le vestiaire sans vraiment parler à personne.

Tellez, qui avait plus ou moins envie de parler du sujet à Foul Territory, a quand même affirmé être allé voir Donaldson pour lui dire qu’en arrivant dans un vestiaire, il faut se présenter.

La réponse de l’ancien MVP? « Tout le monde sait qui je suis. »

La question n’est évidemment pas là. Quand une vedette est échangée, évidemment que tout le monde connaît son nom. Mais il faut dire bonjour quand même.

Tellez lui a aussi fait remarquer qu’en voyant un ancien coéquipier, tu te dois aussi d’aller lui dire bonjour et de t’informer du gars.

Ils n’ont jamais joué ensemble à Toronto puisque Tellez était un espoir, mais les deux se sont côtoyés à Dunedin lors des camps des Jays, quand même.

En entendant ceci, Donaldson lui a fait une blague de nourriture et il est passé à autre chose.

Je remarque aussi que le bon Rowdy n’a pas exactement bien fait paraître son coéquipier et qu’il l’a lancé sous l’autobus publiquement. Il n’avait pas l’air de faire une blague, mais je me trompe peut-être.

Ce n’est pas dans les habitudes de la maison de Tellez, qui est un régulier à l’émission et qui a toujours du plaisir sans forcément parler contre les autres.

En 12 matchs au Wisconsin, Josh Donaldson a trois circuits et 10 points produits. Il frappe pour .205 depuis son arrivée à Milwaukee, ce qui est mieux que sa moyenne de .142 dans le Bronx en 2023.

Il est éligible à participer aux séries avec son club.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Josh Donaldson, Rowdy Tellez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard