Josh Donaldson avait un message à passer

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 3 avril 2018 à 13h00

Josh Donaldson est un joueur singulier avec beaucoup de caractère. Parfois, ça peut même déborder. Parfois, il devrait en donner une dose à certains de ses coéquipiers. Bref, Bringer, on l’aime ainsi. Un guerrier, un gamer et un MVP pour la vie.

Hier, après avoir claqué sa première bombe de la campagne, il a envoyé un message – comme s’il sifflait avec ses doigts – aux White Sox de Chicago.

https://twitter.com/Sportsnet/status/980973894591856641

Pourquoi cette réaction lors de son retour à la maison? Donaldson a fourni des explications aux médias après ce premier duel de trois contre les bas blancs : « Ils ont un gérant particulier qui aime siffler un bon coup lorsque son équipe réalise un beau/bon jeu! »

D’anciens entraîneurs au niveau des mineures avec qui Donaldson a discuté avant la rencontre semblent lui avoir expliqué que monsieur Boston (l’entraîneur du premier but de Chicago) s’amusait à siffler les siens après une pièce de jeu magistrale. Bref, lors d’un jeu défensif des White Sox en quatrième manche, sur une frappe de Donaldson, qui a été retiré au premier, les sifflements sortaient de l’abri de ceux-ci.

Ça n’en prenait pas plus afin de faire réagir JD, qui s’est présenté au marbre en sixième pour propulser une balle de l’autre côté de la clôture. Un canon, suivi d’un sifflement une fois le point marqué. De toute beauté! Donaldson a démontré à Daryl Boston qu’il n’appréciait aucunement ce type de sifflet…

La rivalité a atteint un next level et le duel de ce soir risque d’être très séduisant. Merci, Bringer, pour ce petit bijou bien placé!

https://twitter.com/BlueJayHunter/status/980977342326583297

En terminant, Donaldson sera de retour sur son coussin ce soir… Souhaitons que son bras soit de nouveau en puissance.

Source : Sportsnet

Tags:

Articles similaires