En 2015, alors qu’il était au coeur de sa meilleure saison en carrière, Josh Donaldson a vu David Price débarquer chez les Blue Jays de Toronto. Ce dernier a rapidement pris l’initiative d’offrir aux gars des robes de chambre avec leur nom et leur numéro.
Visiblement, Donaldson ne l’a jamais oublié. Après tout, le joueur de troisième but des Twins vient de rendre la pareille à ses coéquipiers du Minnesota en leur offrant une robe de chambre avec leur numéro et leur nom dans le dos.
Et le résultat est vraiment nice.
Mine de rien, il s’agit d’un bon moyen de tisser des liens avec les gars. C’était une surprise pour eux et ils ont eu l’air d’apprécier.
Et cela explique aussi pourquoi Nelson Cruz se promenait dans le dugout des siens avec une robe de chambre à son nom.
Only in baseball.
On peut dire ce qu’on veut de Bringer of Rain, mais il n’en demeure pas moins que c’est un gars de principes.
Il n’hésite pas à risquer une expulsion suite à un circuit, c’est vrai, mais il en fait beaucoup pour ses proches. Les robes de chambre sont un exemple, mais la voiture achetée à sa mère pour avoir arrêté de fumer en est un autre.
Et quand je dis la voiture, je veux dire la Maserati.
Pour le meilleur et pour le pire, Donaldson est donc au Minnesota pour tout donner. Le défi risque de ne pas être évident puisque la formation de la centrale risque d’affronter les Yankees en séries… et on parle ici de la bête noire du club en séries depuis longtemps.
Mais ça donnera du gros baseball, ceci dit.
- Bryce Harper a encore mal dans le dos.
- Triste nouvelle.
- Voici qui s’est démarqué dans la NFL. [Attitude Football]
- Ça se corse dans la NBA. [AlleyOop360]