Depuis que Josh Bell a quitté les Pirates, soit après la saison 2020, il s’est promené. Il a fait un an et demi à Washington avant de prendre le chemin de San Diego. Il a aussi joué à Cleveland, à Miami et en Arizona.
Mais là, comme agent libre, voilà que le puissant frappeur a pris la décision de revenir avec une ancienne formation. Il a pris la décision de signer un contrat d’un an avec les Nationals.
Il gagnera six millions de dollars.
Il faut clairement s’attendre à le voir agir comme frappeur de choix plus souvent qu’autrement puisque récemment, Nate Lowe a été acquis des Rangers pour jouer au premier coussin.
Les deux joueurs pourraient s’alterner une fois de temps en temps, j’imagine.
Pour Bell, ce sera une occasion de se racheter puisqu’en 2024, il n’a pas été le plus productif des hommes à Miami et en Arizona. Il a eu un WAR négatif malgré une récolte de 19 longues balles et 71 points produits.
Sa moyenne était de .249.
Avec Keibert Ruiz, Nate Lowe, Luis Garcia Jr. et (possiblement) C.J. Abrams dans l’avant-champ en plus de James Wood, Dylan Crews et Jacob Young dans le champ extérieur, les Nats s’en viennent. Est-ce que Bell va aider à ce que cela soit plus rapide? À voir.