Jose Ramirez et Tim Anderson : de violents coups de poing durant une bataille

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 août 2023 à 22h00

La MLB a peut-être décidé de réduire ses duels de division, mais ça n’empêche pas que parfois, ça peut déborder un brin.

Et c’est ce qui est arrivé entre Tim Anderson et Jose Ramirez ce soir.

Lors d’un duel entre les Guardians de Cleveland et les White Sox de Chicago, les deux vedettes en sont venus aux coups après une glissade de Ramirez au deuxième but. Qui sait ce qui s’est dit?

Les deux hommes se sont battus comme on le voit rarement au baseball, soit avec de gros coups de poing. C’était une bataille de hockey et non pas une mêlée générale.

Les équipes ont ensuite rejoint les gars pour une bataille plus « traditionnelle » de baseball… et les deux gars n’ont pas fini le match.

Ça fait penser à Nolan Ryan ou Rougned Odor, par exemple. Ce n’est pas ce qu’on a l’habitude de voir dans le monde du baseball.

Tim Anderson a droppé son gant avant de se préparer pour la guerre.

Et comme on peut le voir, Anderon a mangé le dernier coup d’une courte bataille. Il a lourdement chuté contre le sol. Espérons qu’il soit correct.

Les deux équipes ont une saison frustrante. Cela peut possiblement contribuer au sentiment de frustration qui émane de cette bataille-là.

Ça a fait jaser, en tout cas.

Je me demande s’il y aura une suite à tout ça. Que ce soit demain ou plus tard, les gars sont destinés à se recroiser éventuellement.

Et je me demande aussi si la MLB décidera d’intervenir en imposant des sanctions de plus ou si ce qui devait être fait a été fait.

10e manche
  • Un gros circuit pour Trea Turner.
  • Une série à suivre.
Tags:

Guardians de Cleveland, Jose Ramirez, Tim Anderson, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard