Jose Berrios a offert une performance dont les Blue Jays avaient besoin

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 juin 2023 à 8h30

Depuis deux matchs, c’était difficile pour les Blue Jays. Le club a vu ses deux meilleurs lanceurs, Kevin Gausman et Chris Bassitt, l’échapper contre les Twins et les Orioles.

La relève a été utilisée à souhait (surtout avec un bullpen day le samedi), ce qui faisait en sorte que le club avait besoin d’une grosse sortie de son lanceur partant.

Et ça, Jose Berrios l’a compris. Ses succès habituels contre les Orioles se sont transposés.

Dans une victoire de 3-1 des Jays contre les Orioles, le lanceur a lancé pendant 7.2 manches. Il a flirté avec le match sans point ni coup sûr pendant plus de six manches et il n’a pas donné de point.

Il a donné quelques coups sûrs en septième qui l’ont empêché de compléter la huitième, mais il n’a lancé que 90 tirs dans le match. Il était en forme.

Tim Mayza (un retrait) et Jordan Romano (sauvetage) ont fini le match. Ce dernier a donné quelques simples et un point, mais cela n’a rien changé, au final.

Les Blue Jays ont fini le match comme dans la Nationale dans le temps quand le DH (Vladimir Guerrero Jr.) a pris la place de Cavan Biggio au premier but. Ce dernier a été remplacé au bâton en cours de joute.

George Springer a frappé un circuit durant le match. Whit Merrifield et Bo Bichette ont produit les autres points du match.

Au niveau du classement, cela fait du bien puisque Toronto doit arrêter de perdre des matchs. La division Est est très compétitive.

Gagner le match a donc fait du bien pour tenter de combler le retard contre les Yankees, les Orioles et les Rays de Tampa Bay. Le fait de voir New York perdre contre Justin Verlander et les Mets a aidé.

10e manche
  • Dave Martinez n’était pas content hier soir.
  • Voler un grand chelem en neuvième quand tu mènes 4-0, c’est important.
  • L’offensive des Yankees doit en donner plus.
  • 453 pieds au champ opposé? Ouf.
https://twitter.com/JeffPassan/status/1669181121412603904
  • Un bon vieux vol de marbre.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Jose Berrios, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois