Jose Bautista s'en va rejoindre Alex Anthopoulos

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 18 avril 2018 à 9h09

Le vétéran et Dangereux Jose Bautista a paraphé un accord (des mineures) avec les Braves d’Atlanta. Joey Bats se dirigera vers le camp printanier prolongé afin de siéger sur le troisième coussin, une position qui n’est pas inconnu pour lui (394 joutes en carrière).

https://twitter.com/Braves/status/986648112176484352

Jon Heymand rapporte que son contrat d’un an lui rapportera 1 million de dollars, en plus de quelques incitatifs s’y rattachant. Bautista aurait bien aimé participer à l’un des 30 camps printaniers, mais ses demandes, à ce moment précis, n’ont sans doute pas séduit l’un des directeurs généraux du circuit. Avec le recul, il a sans aucun doute compris que sa valeur ne figurait plus au même niveau. Loin de là. À ce temps-ci, le clan Bautista n’avait plus rien à perdre.

Bref, à 37 ans, qui de mieux d’Alex Anthopoulos pour peut-être lui permettre de réaliser une dernière apparition au sein des Ligues majeures? Si Bautista parvient à toucher un terrain de la MLB cette année et qu’il offre des performances plus étincelantes qu’en 2017, peut-être qu’il pourrait prolonger son séjour dans le circuit Manfred.

Et voilà! Photo : Twitter @_rallycap

D’un côté plus personnel, je ne peux dissimuler ma joie… J’suis un fan de Jose Bautista, je me suis attaché à lui lors de son séjour à Toronto. En plus de ça, ma grande de huit ans me demandait, pas plus tard qu’hier soir, où était Bautista. C’est avec les yeux dans l’eau que j’ai tenté de lui expliquer, de façon qu’elle comprenne bien, qu’il était toujours chez lui à attendre un contrat.

Tags:

Articles similaires