Jose Altuve : son avant-champ de rêve comprend Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 juillet 2023 à 16h00

De plus en plus, les joueurs se font demander, durant certaines entrevues, avec quels joueurs ils aimeraient former un avant-champ de rêve.

Souvent, cela vient avec une contrainte : pas le droit de nommer un coéquipier actuel. Sinon, ce serait trop facile, on s’entend.

Jose Altuve s’est prêté au jeu et il a donc été en mesure de s’insérer avec trois joueurs d’avant-champ de 2023. Manny Machado a été son joueur de troisième but – sans grande hésitation.

Et par la suite, Bo Bichette et Vladimir Guerrero Jr. sont à ses côtés.

Je ne sais pas s’il n’a pas nommé Carlos Correa parce qu’il est un ancien coéquipier et il n’était pas sûr des règlements ou s’il voulait vraiment nommer Bichette, mais quand même.

Et on ne peut pas dire que ce n’est pas mérité puisque Bichette a toute une saison. On peut comprendre Altuve de vouloir hypothétiquement jouer avec lui.

Je ne suis pas suspris non plus de voir Vladdy dans sa liste. Après tout, on parle d’un monstre de puissance et d’un bon joueur défensif.

Malgré sa saison plus difficile, il n’en demeure pas moins que c’est l’un des meilleurs de sa profession.

Évidemment, cela ne veut pas dire que Altuve veut assurément débarquer à Toronto pour jouer avec les deux gars. Je le dis parce que la théorie a commencé à circuler à ce sujet…

C’est intéressant, tout ça. Après tout, même si Jose Altuve est un tricheur, il est quand même un vétéran qui a l’oeil pour évaluer les autres joueurs de la MLB, non?

Tags:

Astros de Houston, Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, Jose Altuve, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard