Jorge Soler : les Blue Jays déposeraient une meilleure offre que les Red Sox

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 janvier 2024 à 12h30

Depuis le début de la saison morte, on sait que les Blue Jays sont intéressés à bien des joueurs. On sait aussi que les Red Sox aiment plusieurs joueurs… mais pas au point de leur faire une offre digne.

Vous pensez que tout va changer ce midi?

Dans les derniers jours, on a entendu le nom des Jays et des Sox dans le dossier Jorge Soler. Les deux rivaux de division seraient parmi les favoris dans le dossier.

Est-ce que d’autres clubs sont dans la course? Sûrement. Mais Boston et Toronto, ce sont des noms qui reviennent souvent.

Selon ce que Jon Heyman rapporte, les Red Sox sont intéressés par Soler, mais ils pourraient se faire damner le pion au niveau monétaire par une équipe avec une meilleure offre. #Surprise

Et Heyman suggère que Toronto pourrait être ce club-là.

Selon toute vraisemblance, Soler comblerait un besoin au poste de frappeur de choix à Toronto. Il frappe de la droite, ce qui n’est pas idéal…

Mais ses 36 circuits en 2023 ne sont pas à négliger.

Pour remplacer Brandon Belt, Soler serait une bonne option. Il a connu une bonne saison à Miami et il est certainement capable de dynamiser l’attaque torontoise.

Mais il serait bon à Boston aussi, t’sais…

Rappelons que les Red Sox ont surtout besoin d’ajouter du renfort sur le monticule, précisément chez les partants. Pourquoi mettraient-ils leurs ressources monétaires (plus limitées que jamais) sur un DH?

Toronto semble être une destination logique, en ce moment. Mais si on a appris quelque chose, cet hiver, c’est que rien n’est encore joué. Rien.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Jorge Soler, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Pascal Harvey