Jordan Romano a choisi les Phillies en raison de leur culture gagnante

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 18 décembre 2024 à 14h30

Malgré le fait que les Blue Jays de Toronto ne lui ont fait aucune offre de contrat et qu’il s’est ensuite retrouvé libre comme l’air, Jordan Romano n’a exprimé aucun ressentiment envers la formation canadienne, considérant son passage avec la franchise comme un chapitre positif de sa carrière.

Celui qui a accumulé 163 sauvetages et deux sélections au Match des étoiles au cours de son séjour avec les Jays a apprécié le soutien et le traitement de la part des Geais Bleus tout au long de ses six saisons passées à Toronto au cours desquelles il est devenu le closer de l’équipe.

C’est ce qui ressort entre autres de l’entrevue que le releveur a accordé sur les ondes du réseau Sportsnet à l’émission Blair and Barker.

Malgré une opération au coude, une saison 2024 très difficile et des gains en arbitrage prévus de 7,75 millions de dollars, Romano a signé un contrat d’un an d’une valeur de 8,5 millions de dollars avec les Phillies de Philadelphie, qui l’ont séduit en raison de leur culture gagnante.

Après que je n’ai pas reçu d’offre, un tas d’équipes ont commencé à me contacter… C’était entre les Phillies et quelques équipes. Mais les Phillies, avec tout ce qu’ils gagnent, le talent, la ville, tout, j’ai décidé de les suivre.

Maintenant en rééducation et se sentant de nouveau en santé, Romano vise à contribuer de manière significative à l’enclos de relève des représentants de la ville de l’amour fraternel.

Et ces derniers en auront grand besoin, eux qui ont eu la maladresse de se départir de deux de leurs meilleurs releveurs à la dernière date limite des transactions.

Romano reconnaît que son rôle chez les Phillies sera d’être flexible et d’être prêt à intervenir au besoin, avec une possibilité qu’il agisse à titre de releveur numéro un qui termine les rencontres s’il revient à ses standards d’antan.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Jordan Romano, Phillies de Philadelphie

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire