Jordan Romano : 20e sauvetage de l’année et une invitation au Match des étoiles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 juillet 2022 à 16h00

Jordan Romano a connu toute une fin de semaine. Le lanceur de relève des Blue Jays de Toronto a vu 15 000 partisans obtenir une casquette qu’il a conçue et sa soeur a effectué le lancer protocolaire hier.

Et puis, aujourd’hui, juste avant le match, il a appris qu’il avait sa place au Match des étoiles. Liam Hendriks et lui vont remplacer Justin Verlander ainsi que Gerrit Cole.

Et là, je n’ai même pas parlé de son 20e sauvetage de la saison, obtenu juste avant de prendre le chemin de L.A. avec ses coéquipiers.

Rappelons que George Springer (qui a refusé de jouer pour soigner sa blessure), Alek Manoah, Alejandro Kirk, Vladimir Guerrero Jr. et Santiago Espinal vont représenter les Blue Jays au cours des festivités des étoiles, qui auront lieu demain et mardi.

Au cours du match, Jose Berrios a commencé le match plus tranquillement. Il a finalement obtenu un bon départ de qualité avec deux points mérités en 6.1 manches de travail.

Et alors que la marque était de 2-2 depuis un bout, Alejandro Kirk a mis la table pour mardi soir via une longue balle de deux points. Les Jays ont finalement gagné 4-2.

Ça semble aller mieux pour les Blue Jays, qui ont gagné quatre des cinq matchs dirigés par John Schneider. Kevin Gausman est de retour. Jose Berrios va mieux. L’attaque peut se lever au bon moment. La relève a tenu le coup.

Il y a de l’espoir, donc.

10e manche
  • Rappel : le repêchage aura lieu à 19h ce soir. Les Blue Jays ont cinq sélections parmi les 100 premières.
  • Matt Carpenter : une belle histoire.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Jordan Romano

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois