Jordan Montgomery serait trop cher pour les Red Sox

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 25 décembre 2023 à 13h00

Depuis le début de la présente saison morte, les Dodgers de Los Angeles dépensent sans compter : 700 millions de dollars par ici, 325 millions par-là, 137 millions par ici…

Ce n’est cependant pas le cas des autres organisations de la MLB, dont les Red Sox de Boston. Et pour la formation du Massachusetts, ça ne risque pas d’arriver non plus.

En effet, à la suite de la signature de Yoshinobu Yamamoto chez les Dodgers de Los Angeles, un dirigeant du baseball majeur spéculait sur la façon dont les Red Sox pourraient naviguer afin de trouver un lanceur partant.

Mais lorsque Sean MaAdam du MassLive.com a suggéré le joueur autonome Jordan Montgomery comme option, le dirigeant s’est moqué de lui et a même avancé que Montgomery serait trop cher pour les plans budgétaires actuels des Bostonnais.

Qui est vraiment surpris?

Une année de réduction des dépenses salariales à Boston pourrait être considérée comme une aberration. Mais lorsque vous enchaînez des années de réductions salariales, cela devient une tendance.

Et c’est ce qui arrive chez les Bas Rouges, tout cela en ayant une valeur de 4,5 milliards de dollars selon la revue Forbes, ce qui les place au troisième rang de toute la MLB.

C’est ce qu’on appelle être plus séraphin que Séraphin lui-même.

Il est vrai que les Red Sox ne toucheront jamais le fond comme les Orioles de Baltimore et Pirates de Pittsburgh l’ont fait. Mais ils ne sont pas non plus déterminés à jouer dans les grandes ligues comme les Dodgers, les Mets et les Yankees de New York, malgré le fait que les revenus soient au rendez-vous.

Au lieu de cela, ils essayeront de faire croire à leurs partisans qu’ils sont toujours intéressés à gagner, tout en ne diminuant en rien le prix des billets et de la marchandise, bien sûr.

Tags:

Jordan Montgomery, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois