Jordan Montgomery ne voulait pas signer à Boston

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 29 mars 2024 à 10h30

Selon ce qu’on entendait entre les branches durant la dernière saison morte, Jordan Montgomery cognait à la porte du Fenway Park au Massachussetts pour y signer un contrat, mais sans réponse.

Il semble cependant que ce n’était pas tout à fait le cas. En effet, selon Jon Heyman du New York Post, le gaucher, qui a récemment accepté un contrat d’un an avec les Diamondbacks de l’Arizona, ne voulait pas signer avec les Red Sox de Boston parce qu’il veut gagner.

C’est une bonne raison. Les Bas Rouges, qui ont terminé au dernier rang de la section Est de la Ligue américaine pour une deuxième année consécutive avec 78 victoires la saison dernière, ne sont pas rendus là.

Bien qu’il n’y ait eu aucune information selon laquelle les Red Sox auraient officiellement offert un contrat à Montgomery, il s’avère que Montgomery n’y serait pas allé, de toute façon.

L’ancien lanceur des Rangers du Texas a passé au moins une partie de l’hiver à Boston pendant que sa femme travaillait comme résidente dans un hôpital de la région. Son épouse, la docteure McKenzie Dirr Montgomery, a toutefois été transférée à Vanderbilt dernièrement.

Montgomery a compilé un dossier de trois gains contre un seul revers et une moyenne de points mérités de 2,90 en six matchs de séries éliminatoires en 2023 pour aider les Rangers à remporter la Série mondiale contre les Diamondbacks.

Maintenant, il passera de l’autre côté alors qu’il poursuivra sa carrière pour au moins une autre année sous le chaud soleil de l’Arizona.

Son contrat pourrait le garder avec les Diamondbacks pendant plus d’une saison s’il demeure un élément régulier de la rotation partante, lui qui a une option de joueur entre 20 et 25 millions de dollars s’il effectue au moins dix départs en 2024.

Tags:

Diamondbacks de l'Arizona, Jordan Montgomery, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire